.

Conditions de vente et livraison

 

Condition Générale de ventes

 

Acceptation d'une commande

La réception par courriel de la confirmation d'une commande ne signifie pas automatiquement que GSD accepte ladite commande et n'est pas une confirmation que GSD s'engage à vendre l'article commandé. 

GSD se réserve le droit, sans avis préalable, de refuser de faire affaire avec certains clients.

Il peut être nécessaire pour GSD, et ce, en tout temps, de vérifier des renseignements personnels ou relatifs aux cartes de crédit avant d'accepter une commande.

 

Modalités de paiement

Nous acceptons les modes suivantes : Interac, Visa, MasterCard, Amex, chèque et virement bancaire.

 

Pour les comptes courants :

Nous acceptons seulement les modes suivants : chèque, Interac et virement bancaire.

Les intérêts débute à partir du 31e jour après la date de facturation. Intérêt de 35% basé sur une charge de 3% par mois.

 

Prix

Le prix payable pour chaque produit que vous commandez est celui apparaissant en regard de chaque produit offert sur le Site.

Les frais de transport et de livraison, ainsi que les taxes de vente applicables, sont calculés en ligne, mais peuvent varier selon le taux de change et les intervenants externes hors de notre contrôle. S'il y a un changement dans les frais de livraison, vous en serez informé.

 

GSD se réserve le droit de modifier en tout temps le prix des produits offerts sur le Site.

 

Tous les prix sont disponibles en dollars canadiens (CAD). Les prix des produits sur le Site peuvent différer des prix offerts pour les mêmes produits aux différents points de service de GSD. Les prix promotionnels peuvent varier, nous ne pouvons garantir l’exactitude des prix d’un mois à l’autre. Les prix peuvent varier selon le volume d’achat du client.

 

Pour plus d’information, contactez-nous au 1 (866) 791-7020 ou par courriel au info@gsdgroup.ca.

 

Disponibilité des produits

Le Site affiche tous les produits pouvant être commandés en ligne. Veuillez prendre note que ces derniers ne font pas nécessairement partie de l'inventaire de GSD ou de celui du Site.

 

Dans l'éventualité où GSD doit attendre qu'un ou des articles en rupture de stock deviennent disponibles, il se peut que votre commande soit retenue avant d'être expédiée. Si jamais vous êtes pressé de recevoir un ou certains articles dans votre commande, nous vous recommandons de passer une commande séparée pour ce (s) dernier (s). GSD ne garantit en aucun cas la disponibilité des produits offerts sur le Site. Les délais d’envoi suite à la réception de votre commande peuvent aller jusqu’à 48 heures.

 

Si GSD ne peut vous livrer l'un ou l'autre des produits que vous avez commandés en raison d'une rupture de stock, GSD vous avisera par courrier électronique et vous aurez alors les options suivantes :

Maintenir votre commande active auprès du Site et autoriser le Site à vous expédier le (s) produit (s) en rupture de stock, sans aucun préavis, et ce, dès sa (leur) réception, auquel cas un paiement sera automatiquement prélevé sur votre compte de carte de crédit pour ce (s) produit (s) avant même que ce (s) dernier (s) ne vous soi (ent) livré(s) par le transporteur sélectionné lors de la commande.

En tout temps, avant la réception par le Site du (des) produit (s) en rupture de stock, vous pourrez procéder à l'annulation de votre commande en communiquant avec nous par téléphone ou pas courrier électronique. Veuillez noter que votre (vos) produit (s) en rupture de stock ne sera (seront) commandé (s) auprès des fournisseurs que dans le (s) jour (s) suivant le maintien de votre commande sur le Site.

Annuler votre commande en communiquant avec nous par courrier électronique ou par téléphone,  auquel cas un remboursement sera effectué pour ce (s) produit (s).

 

GSD ne sera en aucun temps responsable de tout dommage ou perte de jouissance que vous auriez pu subir en raison d'une rupture de stock.

 

Livraison des produits

GSD livrera les produits commandés à l'adresse de livraison que vous aurez transmise lors de votre commande. Les frais de livraison au Canada sont gratuits pour les achats de 1500$ et plus (avant taxes). Pour les achats de 1500$ et moins, les frais de livraison au Canada sont à calculer lors de votre achat.

 

La livraison sera effectuée par GSD le plus rapidement possible après l'acceptation de votre commande, selon la méthode de livraison que vous aurez choisie sur le site. Les délais et les frais de livraison peuvent varier selon la destination de l'envoi, la méthode de livraison choisie et la disponibilité des produits.

Les délais de livraison sont estimés à partir du moment où les produits quittent l'établissement de GSD.

 

Vous deviendrez propriétaire des produits que vous avez commandés lorsque ceux-ci seront remis par GSD à l'entreprise de transport. À partir de ce moment, vous serez tenus d'en assumer les risques et GSD ne sera pas responsable de leur perte ou destruction.

 

Pour tout produit livré à l'extérieur du Canada, vous êtes responsable de tous les frais inhérents au dédouanement et de tout autre frais inhérent à l'exportation à l'extérieur du Canada.

 

La livraison des produits est sujette aux règles des entreprises de livraison avec lesquelles GSD fait affaire, ainsi qu'aux règles de toute autre entreprise avec laquelle GSD pourra faire affaire de temps à autre. Le cas échéant, vous êtes notamment assujetti aux règles concernant la signature d'un accusé de réception des produits. Si vous êtes absent de l'endroit où vous avez demandé à GSD de vous livrer les produits, il sera de votre responsabilité de récupérer les produits selon les règles de l'entreprise de livraison que vous aurez choisie sur le site lors de votre commande.

 

GSD se réserve le droit de retenir une commande dans l’éventualité où le paiement complet des produits n’a pas été effectué.

 

Pour toute autre méthode de livraison, il est de la responsabilité du client de s’assurer de l’exactitude des informations de livraison et de s’en acquitter les frais.

 

*Nous n’expédions pas à des cases postales

 

 

Responsabilité

 

Les remboursements sont limités à un montant d'argent équivalant au prix que vous avez payé pour les produits retournés.

 Aucun dédommagement ne sera accordé sous n’importe quelle forme.

Nonobstant ce qui précède, rien dans le présent article ne peut avoir pour effet de limiter quelque droit que vous pourriez avoir à titre de consommateur en vertu de l'une ou l'autre des lois d'ordre public qui pourrait être applicable dans votre cas.

 

Politique de retour

 

Il est possible d’obtenir une note de crédit ou procéder a un échange dans les 30 jours suivants l’achat. Notez que vous devez présenter le reçu original  et que le produit doit être en parfaite condition.

 

Les frais de livraison sont non remboursables.

Les notes de crédit sont applicables dans un délai de 60 jours.

 

Pour signaler un retour de marchandise, vous devez communiquer avec le service à la clientèle  info@gsdgroup.ca ou au 1 (866) 791-7020. Tout matériel doit être retourné dans sa boîte d’origine (non ouverte, non endommagée, avec le manuel d’instruction, la carte de garantie ainsi que tous les accessoires). Si un produit est défectueux, il sera échangé suite à une vérification technique contre le même produit.

 

Veuillez noter que les commandes spéciales ne sont éligibles qu’aux notes de crédit et réparations. Les délais de réparation peuvent varier.

 

Les commandes spéciales ne sont éligibles qu’aux réparations. Les commandes spéciales ne peuvent être échangées ou retournées, sauf en cas de défectuosité.

 

 

Garantie

La garantie offerte par GSD couvre les DVR, enregistreurs, et caméras pour une durée maximale de 36 mois après la date d’achat de l’équipement. Cela exclut les caméras PTZ qui elles, sont garanties pour une durée d’un an après la date d’achat. Les accessoires tels que les commutateurs, les BALHUNS, les moniteurs, les supports muraux, etc., sont garantis pour une durée d’un an après la date d’achat. La garantie se limite qu’aux matériels endommagés.

Tous les frais d’expéditions de retour ne sont couvert que dans un sens, c’est-à-dire que GSD couvre seulement un des deux transports (envoi ou retour). Le client doit donc assumer les frais de transport non couvert par GSD.

 

Avis de confidentialité

Cette déclaration de confidentialité divulgue les pratiques de confidentialité de GSD. Cet avis de confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par ce site Web. Il vous informera de ce qui suit:

1.     Quelles informations personnelles identifiables sont collectées sur votre site Web, comment sont-elles utilisées et avec qui peuvent-elles être partagées?

2.     Quels sont les choix qui s'offrent à vous en ce qui concerne l'utilisation de vos données?

3.     Les procédures de sécurité en place pour protéger l'utilisation abusive de vos informations.

4.     Comment vous pouvez corriger les inexactitudes dans les informations.

Collecte, utilisation et partage d'informations

Nous sommes les seuls propriétaires des informations collectées sur ce site. Nous avons uniquement accès aux informations collectées que vous nous communiquez volontairement par e-mail ou par un autre contact direct de votre part. Nous ne vendrons ni ne louerons cette information à qui que ce soit.

Nous utiliserons vos informations pour vous répondre concernant la raison pour laquelle vous nous avez contacté. Nous ne partagerons pas vos informations avec des tiers extérieurs à notre organisation, autres que ceux nécessaires pour répondre à votre demande, par exemple, expédier une commande.

Sauf si vous faites la demande du contraire, nous pourrons vous contacter ultérieurement par courrier électronique pour vous informer de promotions, de nouveaux produits ou services, ou de modifications de cette politique de confidentialité.

Votre accès et le contrôle de l'information

Vous pouvez vous désinscrire de tout contact futur avec nous à tout moment. Vous pouvez faire ce qui suit à tout moment en nous contactant via l’adresse électronique ou le numéro de téléphone indiqué sur notre site Web:

      Voir quelles données nous avons sur vous.

      Modifiez / corrigez toutes les données dont nous disposons sur vous.

      Demandez-nous de supprimer toutes les données dont nous disposons sur vous.

      Exprimez vos préoccupations concernant notre utilisation de vos données.

 

 

Sécurité

Nous prenons des précautions pour protéger vos informations. Lorsque vous envoyez des informations sensibles via le site Web, vos informations sont protégées en ligne et hors ligne.

Partout où nous recueillons des informations sensibles (telles que des données de cartes de crédit), ces informations sont cryptées et transmises de manière sécurisée. Vous pouvez le vérifier en recherchant une icône de verrou dans la barre d'adresse et en recherchant "https" au début de l'adresse de la page Web.

Bien que nous utilisions le cryptage pour protéger les informations sensibles transmises en ligne, nous protégeons également vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin des informations pour effectuer un travail spécifique (par exemple, facturation ou service clientèle) ont accès aux informations personnellement identifiables. Les ordinateurs / serveurs dans lesquels nous stockons des informations personnellement identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

Si vous estimez que nous ne respectons pas cette politique de confidentialité, vous devez nous contacter immédiatement par téléphone au 1 (866) 791-7020 ou par courrier électronique.

 

Rotation de marchandise ( Distributeur seulement )

La rotation de marchandise peut s’effectuer à un maximum de trois fois par année.

La marchandise doit être de condition neuve. GSD se réserve le droit de ne pas créditer un article si celui-ci est endommagé.

Les commandes spéciales ne sont pas éligibles à la rotation de marchandise.

Les numéros de série des articles ainsi que leurs dates d’achats sont requis à l’envoi de la marchandise.

Suite à la réception de la marchandise, GSD procédera au crédit ou à l’échange dans un délai de 10 jours ouvrables.

Deux options vous sont offertes ;

1.     Un crédit de 80 % de la valeur de l’article vous sera accordé.

2.     Un crédit de 100 % de la valeur de l’article vous sera accordé, moyennant l’achat de deux modèles de même catégorie et de même valeur que l’article retourné.

 

*GSD : Global Surveillance Distribution Group Inc.