.

Projets gouvernementaux


Notre plateforme de surveillance peut également être avantageuse pour les infrastructures gouvernementales. Les villes utilisent des caméras de sécurité pour protéger les installations de transport comme les gares routières. De nombreuses localités au Canada utilisent notre plateforme de vidéo surveillance comme principale méthode de sécurité locale.

À un plus petit niveau, la vidéo surveillance peut être appliquée à de nombreuses autres installations civiles. Les gouvernements locaux et les ministères des transports utilisent, par exemple, des caméras de surveillance pour surveiller les tendances de la circulation. Les caméras de circulation, qui capturent les données des conducteurs qui accélèrent ou traversent à des feux rouges, aident à recueillir des fonds grâce à des contraventions pour les gouvernements municipaux et locaux. Certains gouvernements locaux, comme la ville de Peterborough en Ontario, ont commencé à faire équipe avec des entreprises locales, offrant un remboursement aux entreprises qui installent des caméras de surveillance pour surveiller les aires publiques et renforcer la sécurité dans les zones piétonnières à forte circulation.

Comme les caméras de surveillance dans les infrastructures fédérales et provinciales, les caméras de sécurité peuvent également protéger les installations municipales et locales comme les immeubles de bureaux, les tribunaux, les postes de police et les musées. Les caméras de surveillance temporaires sont également une technique de sécurité populaire utilisée par les forces de l'ordre lors de manifestations, de rallyes et autres rassemblements publics.

Les pénitenciers, qu'ils soient étatiques, locaux ou fédéraux, ont adopté nos caméras de sécurité et la surveillance vidéo constante comme forme de sécurité. Un personnel de garde est limité dans sa capacité à garder une prison en sécurité, alors qu’un système de vidéo surveillance aide les autorités à s'assurer que toutes les zones de la prison sont sécurisées et conformes au protocole. Les caméras de surveillance sont également extrêmement utiles pour surveiller le comportement des prisonniers, en particulier ceux avec des problèmes répétés comme le trafic de drogue et la violence de gangs de rue